A propos

A propos

 

Qui Sommes Nous

.

En quelques mots :

Cette ferme, qui était une maison d’habitation dans les années 40, m’a été léguée par mon papa. Nous lui avons consacré nos week-ends et nos vacances pendant 5 ans pour pouvoir la rénover entièrement. Nous avons réalisé les travaux dans le but de proposer un endroit reposant tout en gardant le charme de la pierre. Nous voulions faire revivre cette maison à l'image des bons moments passés pendant son enfance avec les anciens propriétaires. Aujourd’hui en son hommage, nous sommes fiers de pouvoir mettre à disposition cette maison afin que les gens puissent venir profiter du calme, de la tranquillité et des beaux paysages qui l’entourent. La maison est entourée de 3 hectares de végétations diverses (vignes, pins et prés).

Cette propriété indépendante se situe entre Les Vans et Lablachère sur la commune de Payzac. Elle n'attend plus que vous...


Descriptif :

Cette maison en pierres de 180 m² vous propose : 1 chambre avec 1 lit en 140 x 190 cm, 1 chambre avec 1 lit en 160 x 200 cm, 1 chambre avec 4 lits superposés (90 x 190 cm), 1 mezzanine avec 1 canapé lit (140 x 190 cm), 1 salle d'eau, 1 salle de bain avec WC, 1 cabinet de toilette, 1 salle à manger avec terrasse, 1 salon avec petite terrasse, 1 cuisine équipée avec terrasse au sud, chauffage central, 1 cheminée bois.


Vous y trouverez une cuisine équipée + petits électroménagers , une machine à laver, une télévision, sèche-cheveux, fer et table à repaser,


 Nous vous proposons pour les bébés, et sur demande : 2 lits parapluie avec draps, couverture et un « vrai » matelas, un plan à langer dur, une baignoire, un réducteur de wc, un pot, une chaise haute en bois, un transat, une poussette canne et des jeux.


A l'extérieur vous pourrez profiter d'une piscine 8 x 4 m avec sa plage de 150 m² équipée de bains de soleil, de parasol, de serviettes de bain à disposition, de salons de jardin, d'1 douche solaire, d'un barbecue en pierres, d'un four à pizza.


Tous commerces à 10 min (Les Vans)


Proche rivières : Le Chassezac et La Beaume

Share by: